Zebra

IMG_8594

Rien de spécial à signaler aujourd’hui…

Si ce n’est ces petites ballerines zébrées qui font toute la différence et un article expédié sous la menace de l’urticaire.

J’ai mis un teeshirt corail tout ce qu’il y a de plus léger (American Vintage vous me direz), un jean brut à coupe droite, tout ce qu’il y a de plus simple.

(En fait je sais pas pourquoi je parle de simplicité comme pour rendre les choses plus “acceptables” alors que la simplicité je m’en fous comme de ma première tétine…)

Le collier “tournicoton” que vous avez déjà vu maintes et maintes foi, autant il passe moyen avec des hauts un peu chargés, autant il se trouve être l’allié idéal des coupes légères et des couleurs un peu “punchy” qu’il relève juste ce qu’il faut.

Le vernis c’est un Sephora. Vous ne pensiez tout de même pas qu’après  des années d’onychophagie intensive je vous épargnerai mes histoires de mimines. Tout ça demeure bien disgracieux, mais c’est tout de même une petite victoire pour moi maintenant que j’en ai presque fini avec les “moignongles”.

Ces petites ballerines zébrées qui pourrissaient à la cave, sont en cuir très confortables, avec toujours de l’imprimé qui me fait tourner la tête. J’aime la complémentarité farfelue, le coté déjanté qu’elles apportent même à la tenue la plus simple. Les ballerines au départ, c’est pas trop moi, je trouve toujours ça trop sage, trop “classique”.

Ajoutez-y un détail, un truc un peu funky, du fantasque et je fond littéralement…

Passez une belle journée!

++++

IMG_8579IMG_8585IMG_8606IMG_8597IMG_8624IMG_8637

Ballerines Anniel, Teeshirt American Vintage, jean Used, golden ring Ashaloo