4

yearof4

Waouh 4 ans !

Bon, j’ai très peu blogué l’année qui vient de s’écouler alors c’est un peu une année qui ne compte pas. 2013 a été riche en chamboulements avec une trèèèès longue pause sur le blog parce que toute ma tête était envahie par autre chose. A l’arrivée, on en a perdu trois dans le fond de la salle, mais je me suis trouvée Moi. J’ai tellement grandi… Et puis j’ai adoré partager de nouvelles choses avec vous à mon retour. Et je me suis sentie du coup bien plus en accord avec moi même. Il est loin le temps des tous débuts. Celui ou l’on tâtonne et qu’on se retrouve parfois, (plus ou moins inconsciemment) à essayer  de se conformer à un certain modèle stéréotypé, assez dépouillé de ce qu’on aime réellement et de nos aspirations réelles. On peut causer de choses légères sans pour autant faire pipi sur ses convictions ou se noyer dans un océan de mièvreries factices.

Parfois je parle un peu comme Jean-Claude Vandamme, mon ton n’est pas toujours très commun mais il me ressemble et c’est ce qui importe. J’aime l’idée que cet espace puisse vous plaire à vous, mais il doit me plaire en premier lieu. On a dit qu’on ne se reniait plus. Ce blog c’est un peu mon terrain de jeu. Un zone d’expression et d’expérimentation qui évolue en même temps que moi. Un moyen de figer tout ce qui a été tenté.

J’espère poursuivre sur cette lancée et partager avec vous, cette année encore une petite lucarne sur certaines de mes préoccupations, en espérant qu’elles puissent vous inspirer.

Câlin PS : Pour ceux qui auraient loupé les saisons précédentes, une rétrospective de mes photos préférées ! Vous pouvez cliquer sur les polas pour faire défiler les photos.