Worms

IMG_6728

Bon les filles… Ca va pas du tout là… J’ai commis deux crimes de lèse majesté.

Avant toute chose je tenais à signifier à celles qui m’ont témoigné leur sympathie récemment que ça a réchauffé à mon p’tit coeur de fiotte et  que j’espère qu’elles me pardonneront cette incartade aux codes du bon goût. Soyons franches, le bon goût je m’en fout. Mais j’ai comme un besoin immense de me justifier pour le coup…

J’aime pas les sarouels. Si, si je vous jure. Pourquoi j’en porte un alors?

Bah…euh je sais pas trop en fait…mauvais concours de circonstance. A la base j’ai acheté cette chose en période de corticothérapie (asthme, allergies merci). Il est certain que la cortisone, c’est pas trop le truc qui te donne une silhouette de naïade. Avec mes jambes lourdes et gorgées d’eau, j’avais juste envie de pantalons bien amples et confortables. Vous me direz que se camoufler dans un parachute quand on gooooonfle est un non-sens ? Chacun ses travers , je vous répondrai.

Et puis il y a peu, je cherche des sapes pour une virée entre copines, je retombe dessus. Sur un coup de tête je l’enfile, juste comme ça pour le fun, je rigole un bon coup..et je le garde sur les hanches. Je me demande alors quoi mettre avec ce truc. C’est un futal informe, je me dis qu’il me faut un truc bien féminin, bien cintré quoi… C’est à cet instant précis que je commet le deuxième sacrilège…

Les minutes s’écoulant, je me cherche un soutif, et dans ma commode, je tombe sur un bustier, un truc de lingerie quoi, avec un imprimé “girafe monochrome”… Et bah je l’ai enfilé pardi, mais avec une chemise en jean par dessus, pour casser un peu tout ça… Même qu’il est trop petit à m’en faire remonter les amygdales… N’en déplaise, la sape et moi c’est très pulsionnel en fait.

Le bilan:

Une sortie en sarouel et lingerie (m*rde quoi) et le pire c’est que je me suis sentie à l’aise, je me suis sentie moi j’ai envie de dire!
C’est grave? Vous m’aimez encore?

Hormis ça, ce dimanche, ayant 8 heures à tuer (oui, 8 heures…) je me suis “amusée” (en fait c’était pas drôle du tout) à me faire des vanilles, nattes à deux brins pour celles qui ne connaissent pas. C’est fort pratique les jours de pluie, et ma foi je gagne un temps fou le matin dans ma salle de bain.

 

Passez une bonne semaine!

++++

IMG_6709IMG_6835IMG_6687IMG_6875IMG_6788IMG_6758

Chemise en jean Zara, bustier Torrente, sarouel Vila, compensés Topshop, B.O en aluminium Made, bracelets French Connection