A white stroke : De l’eye-liner blanc sur les yeux

eye-liner blanc

De temps en temps je mets du blanc sur ma paupière. (Hurlements de désapprobation, cailloux.)

Ça ne se fait nulle-part, je crois même que c’est interdit mais je trouve ça joli.  Avec mon crayon blanc bien taillé (qui normalement sert d’enlumineur mais comme je fais toujours n’importe quoi), je trace un premier trait à l’oblique au niveau du coin externe de l’oeil. Partant de la pointe du premier tracé, je trace une ligne droite et  je remplis le tout en partant bien du ras des cils. Déjà que c’est pas homologué cette histoire,  je voudrais pas donner dans la surenchère  alors je colorie uniquement la paupière supérieure.  C’est tout comme le khol basique sauf que là, c’est blanc ! Avec mes cheveux très noirs (de fille qui a triché) et le contraste sur ma peau, je trouve ça très graphique et puis ça donne de la force au regard, tout en l’illuminant. Je n’ai  pas d’autres arguments  mais de toutes les façons le maquillage c’est fait pour jouer (ça c’était mon joker).

L’une d’entre vous as-t-elle jamais dérogé aux règles tacites du ” Beauty-Code”?

Est-ce que c’est mal ?

 

PS : Je n’ai mis qu’une seule photo, la photo de la fille qu’assume pas trop, mais vous pouvez voir le reste ici (y’en a même une ou j’ai les yeux ouverts).

PS2 : A y regarder de plus près, le crayon khôl ça laisse des traces. Si vous avez en tête quelque chose de plus vibrant et de moins sagouin qu’un crayon, du genre un eye-liner blanc,  je prends (si tant est que ça existe) !

PS3 :  Voilà, je crois en avoir enfin terminé avec la mise en forme de ce blog . N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. L’œil d’Horus en bas de chaque post, c’est pour me signifier que vous avez “vu et aimé”  et me faire plaisir par la même occasion.

PS4 : <3 (ceci est un cœur)

 

Vous aimerez peut-être