Vestiaire d’Hiver

parkaasosIl y a quelques temps de ça, une de mes amies me parlait du plaisir ultime de pouvoir se balader en parka bien chaude avec un simple débardeur en dessous. Sauf que moi aucun de mes manteaux ne me permettait ce type de transgression. Il fallait également que je puisse couvrir mon fils en même temps que moi quand j’utilise le porte-bébé. C’est chose faite avec cette parka doublée, et son gros col en fausse moumoute.

Parka Asos repérée chez Coline.

teeshirtsamericanvintageDes teeshirts blancs en coton flammé, légèrement transparents. Allez hop, sous la parka avec une chemise ou un gilet, tant que les températures le permettent.

American Vintage, mes préférés.

Que serait l’hiver sans mes farandoles de pulls doublons ? (Cliquer sur les polas pour voir en grand)

Pulls en coton bio Marie Sixtine, pulls H&M, déjà vu ici dans sa version écrue, pulls Zara.

bagpackconverseJ’étais à la recherche d’un sac à dos discret, dans des tonalités neutres, qui ferait office de sac à langer. Le sac à main qui se fait la malle sur mon épaule + le sac à langer en bandoulière, c’était plus possible. En toute logique j’ai donc jeté mon dévolu sur celui-ci… Passe-partout, n’est-ce pas ?

Sac à dos Converse Leopard

hoodieamericanapparelMon hoodie adoré, hyper confortable, douillet, chaud et bien coupé. Je le porte à toutes les sauces. Je m’y love à la maison mais je le détourne aussi souvent avec des escarpins et tout le tralala.

American Apparel, une marque éthique que j’aime beaucoup pour ses basiques hyper efficaces.

sneakersQuelques unes de mes paires les plus confortables pour les jours nombreux ou je porte bébé sur mon dos.

Nike Free TR Fit 3 Printed, Converse, Minnetonka, Superga « Girafa »

resistkeithharing« Resist ! »© Keith Haring Foundation

Vous aimerez peut-être