Va falloir …

Il va sans dire qu’il faut vraiment être à la ramasse pour causer de résolutions un 8 Février. Les voeux d’usages et tout le toutim, c’est du vu et revu et puis parait qu’après le 31 Janvier on a plus le droit.  Mais bon, c’est pas franchement le rythme de croisière par ici … d’ou le parachronisme.

Attention, on y va doucement hein parce que c’est vraiment des résolutions de fiotte, du petit truc léger pour faire semblant, vu que les plus importantes je ne les prendrais jamais. De toute façon, ici,  c’est pas franchement l’endroit pour les questionnements existentiels majeurs.
Donc, comme ça en vrac et pour cette année, j’aimerais :
I- Apprendre à m’organiser. Tout concilier dans un agenda et m’y tenir, parce que dans ma tête, c’est rien que du vent !
II- M’oxygéner, faire à nouveaux de longues ballades en forêt … avec lui (celui de gauche hein) !
III- Reprendre le roller, non parce que laisser dormir de telles merveilles …
Une paire de Dunk, montée sur essieux, la classe ! Là j’me la joue à mort, mais la dernière fois que je les ai chaussés, il m’a fallu peu de temps pour faire tourner les roues dans le vide … (Fort heureusement de nuit et sur un parking). Non mais rigolez pas, j’vous assure, le quad c’est bien plus technique que le “inline”. Le “inline” c’est du pipi de chat. Voilà, j’suis rien d’autre qu’une grosse profane qui se la pète !
IV- Arrêter de manger des tas de trucs hyperglycémiants dans mon lit, le soir après m’être brossé les dents (bah oui, faut croire qu’avant ça serait pas drôle). Je voulais prendre une photo, mais j’ai tout mangé ! Des fourrés à la myrtille de Bjorg pour les curieux (ses).
V- Recommencer à peindre et gribouiller des choses abstraites et/ou moches. Ça, c’est quasi vital pour moi, autrement je resterai une fille aigrie pour toujours.

 

VI- En finir avec l’onychophagie, cette fois pour de bon, juste pour pouvoir porter à nouveau mes vernis préférés ! Et puis y’a pas à dire, les “moignongles”, ça fait drôlement crade !
VII- Ne plus les laisser mourrir, JAMAIS.

 

Avec par ordre d’apparition :

“Mon carnet de bord” de Manuella Guillot/ Mon pote et le “Puppy” de Magis/Nike Dunk roller-quads/ Zap Book 100% papier recyclé + peinture perso/ Vernis OPI/ Cyclamen maltraité