Un an …

 

… qui s’achève, mais aussi une année passée ici avec vous (de manière plutot aléatoire je vous l’accorde). Je me rappelle ce 1er janvier 2010 ou l’esprit encore un peu embué par  les festivités de la veille, je me décidai (enfin) à ouvrir cet espace. Donc voilà, La Lionne fête ses un an ; un an au cours duquel j’ai pris énormément de plaisir à échanger ou  partager avec vous, que ce soit par le biais des commentaires ou via les mails.  Non parce que, même si je n’ai pas un savoir exhaustif sur les choses de la mode et de la beauté, c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que je répond à vos questions ou autres demandes de conseils, faut dire que c’est assez flatteur quelque part. Vous êtes, et ce malgré mes longues absences , toujours un peu plus nombreuses à me lire et me faire part de vos impressions. Je tiens donc à vous remercier pour toutes vos bonnes vibrations, vos encouragements et toute la bienveillance que vous me distillez ici.

J‘espère que vous avez passé de belles fêtes, auprès des gens que vous aimez. Pour ma part, je porte encore les stigmates de ces copieux repas sur mon tour de taille. La fin décembre a été “gustativement” riche, si vous voyez ce que je veux dire. Concernant cette nouvelle année, je ne parlerai pas de résolutions, parce qu’avec mon essence résolument fantaisiste, ça serait le meilleur moyen de tout saboter.  Pour ne pas froisser mon esprit de contradiction, je vais préférer parler de souhaits et d’intentions. Oui, parce que les pactes, promesses et accords passés avec moi même ont vocation à être transgressés, inéluctablement.

J’aimerais, bien évidement,  être un peu plus présente ici. Espérons que ce début 2011 m’apporte la rigueur nécessaire pour tenir à jour ce blog. En gros souhaitez moi moins d’urticaire et la fin de ces travaux qui mobilisent toute mon énergie (pour la fin février ça serait bien). Je compte sur vos bonnes ondes (ouais, j’y crois). Pour finir, je vous adresse  à toutes et tous les voeux  d’usage pour cette nouvelle année qui s’annonce, amour, santé, bonheur et de la thune aussi, parce que pour manger c’est toujours mieux.

BONNE ANNEE !

et longue vie à Sekhmet (oh ça va, je déconne) !

++++

PS : La veste des grands soirs vient de chez Asos et sur la bouche c’est M.A.C qui s’y colle (pour changer tiens…), je porte le gloss Dazzleglass couleur “Funtabulous” avec tout plein de paillettes dedans ainsi que le crayon à lèvres “Magenta”.