Triana

Ce n’est une surprise pour personne lorsque je dis que j’adooooore les bijoux fantaisie (si ils sont équitables c’est encore mieux!). A ce titre, il y a de cela quelques semaines, pour plus de cohérence je me suis mise en quête d’un revendeur français. (J’avais pour habitude de commander à l’étranger). Et là je tombe sur Socapristi, une boutique en ligne avec une sélection pointue et un engagement éthique fort !

So Capristi s’est donné pour mission de démocratiser la mode éthique et propose des bijoux de créateurs, modernes, à la pointe des tendances, et ce dans le respect des principes du commerce équitable. De quoi dépoussiérer l’image un peu vieillotte qui colle à la peau de l’artisanat responsable. Clairement, ce sont des initiatives à saluer et encourager. BIG UP ! Je porte ici les boucles d’oreilles Argent Triana d’Ombre Claire (j’ai un faible pour les formes pyramidales, mon côté illuminati LOL #pastaper).

Ombre claire, ce sont des bijoux façonnés à la main par des artisans Touareg au Niger, de jolies matières et des finitions tout en finesse. Si ça vous dit, il a y plein d’autres modèles de bijoux argent sur le site. J’en ai profité pour faire quelques photos, j’espère qu’elles vous plairont!boucles d'oreilles Ombre Claire Triana_MG_4970Triana Ombre Claire_MG_4975

Vous aimerez peut-être