Simple et Comfy

IMG_5388

Tenue du dimanche. Rien de bien élaboré, un top bien trop grand pour moi,avec un imprimé incertain, entre la tomate écrasée et les fleurs qui ont trop vécu et puis des rayures en dessous,.

Mais ce que j’ai aimé malgré tout, c’est le CON-TRASTE, je suis très sensible à ça, j’aime que les motifs, les couleurs se détachent les unes des autres.

Un imprimé miteux et flashy combiné avec un bleu gris très sympa et hop l’affaire est dans le sac. Et à la maison par la même occasion, et ce très rapidement! Commande passé un après-midi, reçue le lendemain matin! From U.K en plus, Urban Outfitters pour être plus précise. C’est quand même dingue, même pas  24 heures entre la commande et sa réception, moi je dis chapeau! Bon, ça doit surement relever du bug, du truc miraculeux qui ne se reproduira jamais, mais je ne vais pas m’en plaindre, on est d’accord. C’est Topshop qui devrait en prendre de la graine…

Le petit détail sympa, ce jean bleu acier, tout juste dans la même teinte que mon teeshirt, parfait…jusqu’à la braguette, parce que les jeans qui te font un “zizi” c’est pas top quand  t’es une fille, je ne vous apprend rien. Avec April 77, j’ai toujours le même problème avec les coupes. Pas de place pour mettre ne serais-ce que 100 grammes de fesses, mais une petite poche disgracieuse au niveau de la braguette. Le monde à l’envers en somme!

Et puis j’ai ressorti mes converses sneakers de la mort qui tuent, bah oui faut pas me demander de sortir le grand jeu, un dimanche où il est question d’aller chercher des graines chez Truffaut. Elles sont sympas et puis on ne les voient pas à tous les coins de rue, avec leur cuir vernis un peu irisé et leurs scratchs à l’ancienne qui leur donnent un petit coté rétro. Leur seul défaut, elles sont trop grandes (décidément) et me font des pieds de yéti, mais je m’en fiche.

Passez un bon début de semaine et à très vite !

++++

 

 

IMG_5361

IMG_5340

IMG_5353

IMG_5341

IMG_5360

Top Silence+Noise, pull rayé Zara, Jean April 77, Converses, bracelets Made