Purple wine

IMG_4912

Chose promise, chose due. Après quelques jours de morosité intense, la couleur est de retour sur mes tenues!

L’occasion pour moi de ressortir ce petit cardigan en coton avec de jolis volants et une couleur à tomber. J’adore les petits cardigans colorés, avec des détails sympas qui te réveillent n’importe qu’elle tenue des plus basiques. En fait, j’aime beaucoup articuler mes tenues autour d’une pièce un peu punchy.

La petite tunique gris chiné à strass, je l’ai dénichée chez Zara la semaine dernière, il n’en restait plus qu’une…à ma taille. Bingo! Elle vient de la collection “Evening” , mais je la trouve finalement assez passe-partout.

Et le foulard? Je crois qu’à ce jour, c’est celui que je préfère, THE foulard!

Pourquoi?,

Tout simplement parce qu’il il fait mal aux yeux, qu’il est violet avec du rouge et même du vert dessus, qu’il a des pompons et des motifs à en faire tourner de l’oeil plus d’un épileptique et en plus il est 100 % coton! Tout ce que j’aime.

J’ai profité du weekend pour étrenner ma paire d’escarpins vernis à talons semi-compensés. J’aime leur coté un peu rétro et leur couleur indéfinissable, bleues ou indigo? Nul ne le sait.

Et puis j’ai regrétté, parce que les chaussures vernies, à talons qui plus est, c’est le genre de truc qui te bousille tellement les pieds que tu te retrouve à marcher agripée aux bras de tes copines. T’as honte, t’as les petons déglingués, mais t’es heureuse. Bah oui,  je les aime mes escarpins tortionnaires, même qu’on croirait qu’il y a des dents à l’intérieur… N’est pas greluche qui veut.

Bonne journée!

+++

 

IMG_4882

IMG_4911

IMG_4930

IMG_4941

IMG_4942

IMG_4809

Cardigan MissSelfridge, Tunique et jean Zara, escarpins en cuir vernis Ash, foulard Flirt Bright, bijoux Made et Ela stone