Princesse Fiona

IMG_7909.JPG_

Sombrons dans le prosaïsme le plus absolu, voulez-vous?Aujourd’hui je suis allé au cinéma.

J’ai pu y apprécier un petit film d’auteur avec des personnages inspirés, une réalisation prodigieuse, des questionnements sur l’ontologie stoïcienne, rien que ça…

Bon, en fait je suis allé voir Shrek 4…. Je me suis poilé du début à la fin avec mon rire à 3000 décibels,  j’ai même chouiné à un moment pour dire vrai. Verser sa larme devant Shrek, faut le faire, je ne suis pas une lionne. Appelez moi Chaton (avec une majuscule, j’y tiens)…miaouuuuuuuuuuuu!

Donc, avant de disjoncter, je disais que tout cela était bien drôle.  Les perso ont chacun un coté  sordide, réinterprétable de manière un peu moins “grand public”:

– Le loup aime se déguiser en grand mère le soir venu, est adepte du masochisme et se retrouve dans des situations de soumission consentie…

– Le petit mec aigri et vindicatif qui me rappelle une “grande” figure nationale est frustré, impuissant et se décharge comme il peut de l’agressivité générée par un complexe d’infériorité sous-jacent… (Je n’ai consommé aucune substance répréhensible, je tiens à le préciser, juste au cas où.)

Je m’égare, recentrons nous donc sur “l’essentiel” .

Dans un pur esprit “fionesque” (sans mauvais jeu de mot )  j’ai mis des boucles d’oreilles vert émeraude de princesse . Les godillots, c’est un peu les même que et je les aime pour les même raisons aussi.  Ils existent également en liberty.

Mais le liberty n’étant pas mon ami, je lui préfère la toile de jouy (grande poètesse je suis) !

Passez une belle journée!

++++

IMG_7929.JPG_IMG_7890.JPG_IMG_7914.JPG_IMG_7928.JPG_IMG_7901.JPG_IMG_7896.JPG_

Tunique Asos Africa, débardeur American Vintage, boots Mellow Yellow, BO French Connection, bracelet perles Pilgrim, jean Lee