Oh oh oh…

IMG_6503

Géant vert! Non, Mère Noël plutôt.

Pour sur que la laine carmin et les petits botillons vert-sapin ça sonne pas trop période estivale… Hors saison, moi?! A peine…

Le mauvais temps en dépit de son lot d’inconvénients m’a permis de pouvoir sortir du placard cette tuerie absolue, un gros cardigan oversized avec des grosses “gougouttes” en laine. Indéniablement, le merinos, les couleurs et moi c’est une grande histoire d’amour et ça, même le printemps et l’été n’y peuvent rien!

Il est bien lourd, tricotté quasi d’une seule traite, avec une seule grosse couture sur le coté. Il apparaît plutot rouge sur les photos mais en fait il est d’un joli bordeaux vif et profond, le genre de couleurs qui me rend dingue. Par contre il taille un peu grand, j’ai commandé une taille 2 (38) et je me retrouve avec quelquechose qui se rapproche plus de la couette que du cardigan, genre les bras qui traînent par terre.

Point de soucis, se faire envelopper par ses fringues c’est bien aussi.

Le top à strass vous l’avez déjà vu ici, le truc c’est que depuis le temps des présentations, et même si cela ne se voit pas, il a bien perdu 50% de ses petits copains, en même temps l’étiquette mentionnait bien de ne pas le passer à la machine… Je persiste à ne pas respecter mes vêtements, je pare au plus pressé, un petit tour en tambour et voilà le résultat.

Et puis du Blondie, encore et toujours parce que ce petit sac je le porte à toutes les sauces, avec de l’imprimé, du chargé, du coloré. Un vrai sac de baroudeuse, qui ne recule devant rien… Pas même devant des chaussures de lutin!

On se dit à très vite avec du look et on causera chiffon à tire larigot!

+++

IMG_6509IMG_6585IMG_6508IMG_6505

IMG_6522IMG_6555

Cardigan “Bowery” American Retro, top Zara, slim Cheap Monday, boots en cuir suédé Jonak, B.O Ela Stone

Vernis OPI “Jade is the new black”