L’indécise

Rouge à lèvres "Show Orchid" M.A.C, bague House of Harlow

“Ainsi, le trésor secrètement recueilli dans votre cœur  se manifestera au travers de votre œuvre créative.” Albert Dürer


Me revoilà. J’ai épuisé mon lot d’atermoiements. A trop remettre à plus tard, je finis par ne pas faire, avec toujours de bonnes excuses :

“Demain” ou encore “Oh mais là ça fait tellement longtemps, ça peut  bien attendre encore un peu” et puis quand j’ai trop attendu vient le trac.  Je fais des blocages et je disparais. Un peu comme pour le canyoning en colo.  Je disais aux copains ” A 3, je saute !” et puis au final, j’y allais jamais, donc  on me poussait. Génial. Ça valait drôlement le coup de ne pas oser.

Je suis quelqu’un de fondamentalement indécis. J’ai une tendance à l’attentisme  comme mode de fonctionnement pour tout un tas de choses, une vraie plaie. Mes questionnements et louvoiements permanents ont toujours entraîné chez moi des regrets, occasions manquées et déperditions de temps. Un vrai gâchis,  on en reparlera.

Alors, après une si longue absence, quoi de mieux que de revenir en honorant une vieille promesse… Une de mes résolutions pour cette année était de reprendre le dessin et accessoirement de partager ça avec vous, et bien voilà nous y sommes…

1..2…3…

Cette fois, je fais le saut de l’ange / On ne me pousse pas, je me lance / Splash !


Vous aimerez peut-être