Leo and I

DPP_0002.JPG_effected.png_effected-001

On ne se connait pas encore très bien mais je peux vous dire qu’entre l’imprimé leo et moi, c’est une grande histoire d’amour…

J’ai toujours eu ce petit coté “rustique” , bourru, brut de pomme et j’en passe qui m’a souvent amenée à faire fi des conventions.

Je suis parfois extravagante, voir même un peu loufoque…

On me surnomme La Lionne, alors autant dire que pour moi l’imprimé leo et son coté “rude girl” relève plus de l’exhausteur de personnalité que de la tendance.

Même si bien évidemment l’un n’empêche pas l’autre et c’est tant mieux…

Alors quand je suis tombée sur ce manteau tacheté, bien-coupé, pile-poil ce qu’il me fallait, je n’ai pas hésité, surtout au tiers de son prix initial (environ 80 € sur bazarchic.com).

Après réception il s’avère que cette veste est bien chaude et plutôt bien coupée, malgré le fait qu’elle taille un peu grand (je fais un 38 et la veste est un peu “loose” sur moi…).

Malgré tout quelques bémols :

–  Le plus connu: imprimé difficile à apprivoiser, attention à l’effet “taspé” (ou pire…)

– Cette petite chose perd graaaave ses poils et m’a même rendue malade!!! Je suis asthmatique et il est clair que les poils sur la langue, dans la gorge, dans le nez, ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour moi…

Pour le reste rien de particulier, un tunique noire en laine Suncoo (une petite marque que j’adore), un slim noir délavé à zips et le tour est joué.

Pour couronner le tout et surtout pour survivre à ces températures polaires et à la neige (oui oui il a neigé) une bonne grosse paire de godillots fourrés CAT avec une semelle façon roue de tracteur histoire de pas se vautrer sur une plaque de verglas.

Voilà pour ce premier post, qui casse pas des briques, c’est certain.

Mettons ça sur le compte de ma fatique, de ma mauvaise humeur et de ma peau grasse aussi.

On se dit à bientôt ?

cat

IMG_1651.JPG_effected

IMG_1647_1

IMG_1646_1.JPG_effected

DPP_0007.JPG_effected

IMG_1640_1Veste Leo Axara, Tunique en laine à clous et chaînes Suncoo, Jean slim super moulax sur mes mollets king-size Lee , Sac “Bubbles” Ethnochic, Boots tout terrain Caterpillar