Le petit chaperon pourpre

IMG_1737

 

Quand les températures sont glaciales, rien de mieux qu’un peu de couleur pour se réchauffer. Je suis une fana de teintes bien affirmées, de teintes saturées, j’adore les contrastes et je ne m’en lasse jamais. Je déteste le rose, mais le violet, le pourpre  et le bordeaux sont mes amis, alors quand je suis tombée sur cette veste en laine sur asos l’hiver dernier, je n’ai pas hésité. J’aime sa couleur profonde, ses petits volants, sa coupe…

Histoire de me chopper une pneumonie, un petit “pull”  un peu hybride et le tour est joué. En fait cette petite chose à mi-chemin entre le sweat et le teeshirt, je l’adore. C’est un pull en laine fine, avec une super capuche colorée, de jolis motifs, un petit plastron tricoté, du patchwork, sans oublier ses petites pelottes de  laine toutes en couleur: pour moi c’est une TUERIE!

Avec ma capuche, mon jean indigo en velours milleraies à l’ancienne (oui on ne voit pas trop la matière du jean sur les photos) et mes bottes guêtre de chat botté, on me croirait tout droit sortie d’un remake des Contes de Perrault…

Et c’est même pas fait exprès d’abord!

 

IMG_1735

IMG_1742

 

IMG_1745

IMG_1736

 

 

IMG_1755

IMG_1768

IMG_1763

Veste Asos, ” petit haut”  Suncoo, teesh manches longues en coton M.Selfrige qu’on ne voit pas, jean indigo April 77 ♥, bottes guêtres San Marina, b.o Jungle