Gravir l’Himalaya…

IMG_5823

Tss… tache aisée avec ces boots, tellement elles sont confortables!

Himalaya, c’est leur nom à ces petites merveilles, et je peux vous dire qu’elles le porte bien!

Bon, comme d’hab, j’exagère un chouille,mais sincèrement on y est comme dans des chaussons, à tel point que je me balade avec, en pyjama, à la maison.
Oui je suis une fille bizarre, et je vous confirme que le combo caraco+legging bouloché+boots n’est pas des plus glamour…
J’aime ABSOLUMENT tout sur ces godasses, un peu les boots de mes rêves avec leur côté rustique, cette grosse toile genre “bâche taillée à brut”,leur cuir lisse et leur brides,tout ça dans un style “rebellitude” savamment orchestré.
Et pour le coté girly, y’a même des paillettes dorées, juste ce qu’il faut sur la toile!
Et leur coupe je n’en parle même pas…une tige haute juste ce qu’il faut, un talon carré plat, le bout rond mais pas trop…
Je sens que je vais les saigner jusqu’à ce qu’elles rendent l’âme celles-là!

Bon mes photos prises à l’arrache pour cause de batterie à plat (la mienne, pas celle de mon appareil photo…) ne leur rendent pas honneur, mais promis, je me rattraperais une prochaine fois.

La veste, parlons en, une petite veste d’été tout en coton, grise avec une doublure jaune, d’aucun diront qu’elle ressemble à une blouse d’autopsie (merci le frangin) ou à une combi de garagiste et ils ont auront raison. Il est clair que sa coupe est assez minimaliste, mais c’est ce qui m’a plus et puis avec un futal à l’imprimé “distingué” façon Roberto Cavalli, autant la jouer piano pour le reste de la tenue!

Non pas que je sois une fille en quête de discrétion absolue, mais fallait pas pousser quand même…

Je suis désolée de ne pas toujours pouvoir répondre rapidement à vos messages, concernant mon dernier post “cheveux” notamment, la vie réelle, la fatigue chronique et ma tendance à la procrastination éxacerbée me tenant souvent éloignée de mon écran d’ordinateur. Mais je vais y atteler, à coup de Redbull, aussi vite et bien que faire se peut (en avant la légèreté syntaxique ^^!)

Je m’interroge beaucoup sur la place que doit tenir cet espace dans ma vie, même si il est vrai que la real life prime bien évidemment , tenir un blog c’est addictif et puis j’aime pas trop mettre des vents aux gens, j’ai horreur qu’on m’en mette de toutes façons.  Mais bon, c’est une bulle de décompression, pas un fardeau.

Alors on va faire ça au feeling, mais on va faire ça bien. Vos questions et propositions sont les bienvenues. Dès lors que mes yeux tiennent ouverts tous seuls, j’y répond rapidos. Et puis des fois, je disparais un moment. Sans jamais vous oublier, cela va de soit.

A d’autres moments, ça sera un peu “à l’arrache” sur le blog puisque hormis le fait de faire des rencontres sympas et d’échanger, la motivation première est exutoire. On est pas dans Vogue, et puis Vogue ça ne me parle pas.

Passez un bon début de semaine!^^

+++

IMG_5882IMG_5843IMG_5875IMG_5886IMG_5903

Veste Louise Goldin, slim Asos, boots “Himalaya” Mellow Yellow, robe American Apparel portée en tunique, bracelet “Picasso” en jaspe, golden armor ring Ashaloo