Focus: l’huile de massage minceur Weleda

“Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L’amour a tout emporté.”

Oui TOUT, et en première ligne y’avait ma densité musculaire.

Je n’accorde pas vraiment d’importance à la minceur, raison pour laquelle je me suis aisément accommodée des transformations initiées par mon passager mystère. En réalité, elle ne fait pas vraiment partie de mes impératifs esthétiques (pour ainsi dire pas du tout). Mon truc à moi c’est plus à  la fermeté et  la tonicité. Pendant plus d’un quart de siècle ça n’a pas été un soucis, et puis voilà que y’a eu du changement et que j’vais avoir besoin d’un p’tit coup de pouce.

Mon alliée ?

L’huile de massage minceur de chez Weleda, (là tout de suite ça ressemble à une publicité, et pourtant je le jure que s’en est pas !). Un produit génial, tant au niveau de sa composition que de ses effets.L’extrait de bouleau en synergie avec les huiles essentielles de cèdre, citron et cyprès contribue à désinfiltrer les tissus, notamment en activant la micro-circulation.

Pour en majorer les bénéfices, l’on peut utiliser :

– un masseur à picots pour raffermir les tissus (merci Maman)

– un gant anti-capiton pour faire la nique à la peau d’orange (merci Maman)

– une lanière exfoliante pour adoucir la peau (merci Maman)

Au bout de trois semaines de massages matin et soir, on en voit déjà les effets. Ma peau est plus lisse, plus ferme et même si je sais que je ne les récupérerai pas dans leur état initial la tout de suite maintenant, je sens déjà mes jambes plus légères !

Vous aimerez peut-être