Fleur Cubique

IMG_8121

Comme tout vient à point à qui sait attendre… Je me présente enfin à vous avec cette robe.

Mais si vous savez… celle-là, qui n’est pas non plus sans rappeler celle-ci. Je n’ai pas failli, j’ai attendu bien sagement les soldes et je ne le regrette pas .

A l’arrivée, entière satisfaction, je l’aime encore plus que sur le visuel du site. Elle est très bien coupée, dans un coton un peu brut et bien épais. Sans compter la couleur et tout le tintouin, je vous épargne les superlatifs.

J’aime à penser que ce bout de tissu qui est arrivé jusqu’à moi  a été confectionné au Kenya par des artisans  et commercialisé dans une démarche de commerce équitable (je vous en avait parlé ici). Ce qui est toujours plus attrayant que l’image d’un enfant accroupi dans le sable, besognant deux fois 35 heures en une semaine.

Je voulais mettre une ceinture, parce que je suis plus souvent “more is more” que less is more mais ce n’était pas faire honneur à la coupe de la robe.

En fait je voulais mettre des boucles d’oreilles aussi (enfin je veux dire autre chose que des boucles d’oreilles de pirate) mais j’ai perdu celles que je voulais porter en folâtrant avec une bête féroce. Bon, je n’en ai perdu qu’une, mais le résultat est un peu le même au final.

De manière aléatoire, je vous dirai des choses sucrées, parce que vos mots me touchent, me font un bien fou très souvent, et ça ne serait que rectitude que de renvoyer l’ascenseur.

Mais ça sera de temps en temps seulement, parce qu’à trop manger de sucre on fini par se casser les dents (petit dicton PRESQUE hors de propos, mais juste comme ça pour la route).

++++

IMG_8110IMG_8096IMG_8115IMG_8131IMG_8071IMG_8074

Robe Asos Africa, sandales cuir Dune, bracelet serpent SoWhat