Du vert, du rouge, de l’inconstance…

IMG_7234.JPG_effected

 

Mes confuses. Je bas mes records en termes de disparitions inopinées.

En même temps pourquoi infliger aux bonnes âmes passant par ici une mine boursouflée cramée aux rayons UV? J’ai pensé un moment aux photos coupées façon corps sans tête, mais je me suis dit que c’était peut être un peu trop old school. Alors j’ai décidé de prendre le temps de retrouver plus ou moins l’apparence d’une jeune femme pour revenir. Il en a fallu du temps…

De toutes les façons je n’aime pas trop les choses imposées, la régularité, du moins la régularité contrainte. Je n’ai pas envie de blogguer de façon impérieuse, pressée et oppressée par les jours qui passent sans que je n’y ai laissé ma trace (je suis d’humeur poétique aujourd’hui). Il serait temps que j’arrête de radoter vous pensez pas ? C’est mon coté vieille bique. C’est plus fort que moi. Je dois bien avoir 60 piges dans ma tête. C’est triste.

Mais pour ce qui est du look, au moins j’ai mes constantes :

– De la couleur, souvent du vert du rouge (mon top, les ballerines)

– De l’ imprimé, animalier le plus souvent, des motifs, parfois des coupes un peu “chargées” (mes ballerines, mon top, ma jupette)

– Des associations hasardeuses qui ont le mérite de me faire kiffer (rayures horizontales + imprimé léo + bleu marine + noir+ rouge + vert = TOUT)

Et c’est déjà ça.

Passez un bon début de semaine, du genre explosif, avec du soleil et tout ça.

+++

IMG_7322.JPG_effectedIMG_7223.JPG_effectedIMG_7273.JPG_effectedIMG_7256.JPG_effectedIMG_7233.JPG_effected

Top See by Chloé, jupe Gat Rimon, ballerines Buffalo, collier French Connection