Mytho du denim
La dernière fois je vous ai laissées avec un teasing pourri concernant une hypothétique chemise en jean qui déchirerait tout.
Alors d’une, cette chemise elle est on ne peut plus « bateau » et achetée dans une enseigne on ne peut plus banale, et de deux,  elle est tout ce qu’il a de plus simple et de plus vu en ce moment.
Et le pire, c’est qu’ aujourd’hui j’ose me présenter à vous, sans chemise, sans pantalon, mais avec du denim quand même .
Une veste un peu du genre qu’on voit pas souvent (hmmm syntaxe I love you), avec une jolie petite coupe cintrée, des gros boutons et une certaine originalité,…ça va je suis pardonnée ?
Hey , je vais quand même pas soumettre mon choix de tenues aux foutaises que j’ai pu vous raconter la veille ou l’avant avant avant-veille… non?!
Bon, si j’ai parlé d’une chemise en jean et que le matin venu j’ai envie d’une veste, je ne me priverai pas.
Et si je met une combi liberty alors que d’habitude c’est pas trop ma came, et que je suis plus fan de « léopardises » et autres « animal-prints » et bien tant pis pour moi.
Cette combi  je l’ai trouvée chez Zara, elle est terrible, vaporeuse avec un imprimé super joli, de jolis détails sur la poitrine, des couleurs que j’adore et un tout petit prix; après il est certain que pour 25 euros, ‘ vas pas falloir s’attendre à du fil de soie pour la compo.
Moi qui accorde en générale une grande importance aux matières je n’ai pourtant pas été déçue.
Le toucher est doux, c’est pas un truc qui crisse entre les doigts, on n’y verrai que du feux avec ce polyester pourri.
J’ai fait des infidélités à « Léo», je nage en ce moment en plein « liberty-nage » (jeux de mot hein!) …
Ne dit on pas qu’il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau » ?
Tout un post truffé de parenthèses, à parler d’une chemise qu’on ne porte pas, à faire des blagues vaseuses et à employer des tournures de phrases « alambiquées »…
Et je vous assure que je n’ai rien bu, rien, fumé, rien sniffé…
Passez une belle journée!
+++
PS1: je vous laisse deviner qui vient de bouffer ma chaussure droite…facile. Je n’arrive toujours pas à les jeter.
PS2: pas de panique je me débarrasse bientôt de cette hideuse moquette bleue ^^ .
PS3: merci à la charmante jeune fille croisée aujourd’hui sur Paname dans le métro, à Nation je crois (au cas ou elle passerait par ici) , je suis touchée, vraiment…
IMG_3926

IMG_4071
IMG_4013
IMG_3983
IMG_4059
Veste en jean Ernest, combi Zara, top La Petite Française, ceinture cuir “je ne sais plus et ça n’est plus écris dessus”, escarpins André, bracelet et bague Made, bague Maison Martin Margiela