Coco…nut!

IMG_7696

Devinette.

Pourquoi Coconut?

(Attention, humour on ne peut plus pourrave à venir…)

Peut être pensez-vous que je me baladais tranquillement sur Paname, quand soudain, une noix de coco m’est tombée sur la tête.

Et bim bam boum! J’ai viré complêtement “nut” (cinglée, timbrée et tout le toutim pour les non-anglophones) et décidai par la même occasion de me balader par + 30° avec un body en mohair.

Et là, ça donnerai coco + nut = Coconut !!!!

Avouez quand même qu’il déchire mon jeu de mot, non?

Non. Ok….

En fait, rien de tout ça ne m’est arrivé hein (sans blague), même si je vous le concède, pour sortir avec de la laine sur le dos par ces températures, et ce même après 18 heures, faut bien être un peu maboule quand même.

Coconut, c’est la marque du body en fait. Il est beau, il est tout doux comme un doudou et ça fait des semaines qu’on vit une belle histoire d’amour lui et moi.

Depuis ce jour de Mai où on s’est vues avec Marie et d’autres filles pour faire des photos. Y’avais de la maquilleuse, de la bloggueuse-coiffeuse qui déchire, du bon son et des trucs à manger aussi. Le pied quoi!

Coconut donc, c’est Marie et Angel qui décident de faire de ” l’artisanat sexy” avec de la matière première que j’adore. Au programme, de la lingerie colorée, des tops, des access’ rigolos, le tout dans des laines de super qualité qui piquent même pas.

Donc voilà, Marie c’est pas juste l’adorable bombasse à la plume de compet’ qui officie chez la Chic Fille, c’est aussi du talent à revendre et des mimines qui tricottent des trucs super sympas avec sa pote tout aussi cool.

Des meufs chaleureuses avec qui tu rigoles, tu manges des bonbons et qui font les choses “heart-made” comme elles le disent si bien.

Que demande le peuple?

Bah la suite pardi!

Et pour ça, il va falloir patienter jusqu’à la rentrée, et pour sûr que ça va envoyer du lourd!

Passez une belle semaine et restez connectées d’ici là!

++++

IMG_7741IMG_7735IMG_7728IMG_7737IMG_7692IMG_7713

Vous aimerez peut-être