Sac à Patates

IMG_7614.JPG_effected-001

A l’heure ou la plupart d’entre nous ne rêvent que de jupettes, robes légères et poompoom shorts (ou micro-shorts, appelez ça comme vous voulez), je me trimballe en sac à patates.

Et c’est même pas pour faire la course, ni mes courses d’ailleurs (OK je sors avec mes blagues pourries, mais il existe de ces envies qui ne se répriment pas)

Il est certain que pour jouer les vamps c’est pas ce qu’il se fait de mieux, mais quand on a envie d’être cool et qu’on aime pas trop montrer ses gambettes en fait, et bah c’est tout de même une alternative bien sympa.

Et puis ça me rapelle mes années fac, ma période Dickies et gros son qui fait du bruit dans ta tête au bord du lac.

Pour celles qui ne connaissent pas les dickies, PHOTO.

Voyez, c’est vraiment le futal de bonhomme par excellence.

De la toile bien brute, avec des pinces et une coupe bien large aussi, un peu le truc qui te bousille ta féminité en quelques secondes.

En plus d’aucun disent que c’est ce que portent les mecs des pénitentiers américains, les garagistes aussi.

Avec mon jean d’aujourd’hui, c’est un peu la même chose en fait.

Pour la petite anecdote, je le portais aussi pendant ma phase cortico à tire-larigot.

Donc pour être large, il l’est, ça c’est certain.

Sauf que maintenant que je suis une grande fille, j’ai mis un collier bien mignon avec un petit teeshirt de fille, vert canard et bien joli.

J’ai même des chaussures de meuf, avec des talons de 12 et des lanières, elles sont oranges, rien que pour ça je les aime.

A bientôt…

PS: La semaine dernière l’adorable Letilor m’a consacré un peu de son espace pour son “Blogstar” hebdomadaire, pour les petits curieux et avec un peu de retard parce que je suis tête en l’air c’est par ici!

IMG_7634.JPG_effectedIMG_7572.JPG_effectedIMG_7632.JPG_effectedIMG_7625.JPG_effectedIMG_7613.JPG_effectedIMG_7584.JPG_effected

Teeshirt American Vintage, jean Levi’s, sandales Miss Sixty, collier Colette by Oasis