Bleu comme le Soleil

IMG_7040.JPG_effected

Bon aujourd’hui., vous n’aurez pas droit à ma biographie illustrée en long, en large et en travers. Même la plus grosse des pipelette peut avoir le sifflet coupé parfois.

Je suis allergique, à tout un tas de choses ça c’est pas nouveau, mais à cela s’ajoute une intolérance au soleil, et c’est là que le bas blesse…

Vive l’urticaire, les boutons, les cloques sur le visage et un peu partout ou le soleil me frappera de ses funestes rayons ( je m’improvise dramaturge là ).

Passez moi les  complaintes et les spots sur la figure…

Je vous laisse avec ces quelques photos, mais attention, entre les jambes lourdes et les comédons, rien de transcendant .

J’avais envie d’une robe colorée qui me parlerais d’ailleurs et de soleil. Après avoir retourné tout le web, c’est sur EBAY que j’ai trouvé mon bonheur avec cette petite robe un peu “dadame” sur les bords.  C’est la petite robe d’été par excellence, made in France, 100% coton et cousue main s’il vous plaît (enfin par une vraie dame quoi) ! Il ne m’en fallais pas plus pour l’embarquer illico presto! La coupe droite fait un peu hôtesse de l’air, je vous le concède mais avec la panoplie complète de Karaba pour accéssoiriser le tout, ça passe un peu mieux non?! C’est vraiment “moi” en tout cas.

La montre, reçue il y a peu, j’en suis dingue , pile poil dans l’esprit de la robe avec un joli bracelet en cuir bleu et de l’imprimé animalier,encore et toujours! Les mouchetures, les zébrures, les tâches, j’aime, je veux et c’est pas près de s’arrêter!

++++

IMG_7172.JPG_effectedIMG_7071.JPG_effectedIMG_7157.JPG_effectedIMG_7176.JPG_effected

Robe vintage, ceinture Naf Naf, bracelet de bras serpent Sowat, montre Yema, sandales Carvela