Baroudeuse

Ces derniers temps, y’a tout qui se carapate je vous dis.

Ma peau pour commencer, luisante et terne,  comme jamais. Tout a commençé il y’a environ deux semaines, lorsqu’il m’est venu l’idée d’ajouter des M&ms et des Fritelles en très grande quantité dans mon régime alimentaire… Ça, c’est de la routine beauté de compet’ ou je ne m’y connais pas!

Mes cheveux font la tronche aussi, je veux dire que j”inaugure une nouvelle tendance pour cette hiver:

Racines noires délavées, tirant sur un marron fatigué, le tout associé  à des  longueurs  moitié noir bleuté, moitié marronnasse. Garnier 100% Color se barre par tous les bouts. J’ai pour habitude de les teindre de temps en temps, j’aime les couleurs profondes, vibrantes, le noir hardcore. Là, je ne peux tout simplement m’y résoudre, je nage en pleine indolence, j’ai la flemme quoi. De toutes façon ça serait leur infliger LE coup de grâce, parce qu’en ce moment, avec tout ce laisser-aller, ils sont secs, voir même un peu rétifs.

Pour la sape, parce qu’on est quand même là pour ça ( du moins en partie),   je vais enfin pouvoir ressortir quelques copains, le soleil n’étant définitivement plus d’actualité. Par exemple, cette petite veste achetée au début des soldes d’été. C’est une pépite, je peux vous dire que de ma vie, j’ai rarement vu une veste en jean aussi bien coupée (une petite tournure désuète de temps en temps, ne fait de mal à personne) .

Le tee-shirt dix fois trop grand vient de chez American Apparel, comme il est vert je l’aime bien. Le vernis, (que j’ai posé comme un sagouin), c’est ” Suzi skis in the Pyrennees” d’ Opi et le reste vous connaissez.

C’est fou comme je suis d’humeur changeante, vous ne trouvez pas ? Un coup je balance des photos comme ça , l’air de rien, sans piper mot, le lendemain j’en rajoute trois tartines. Quant à la versatilité vestimentaire, ça va avec le reste. C’est très fluctuant. Je passe du jupon aux bottillons!

Que voulez vous!? C’est ça être une femme 2010!

Bon le lien, c’était vraiment un coup de batard quand même… Mais qui aime bien, châtie bien.

++++

Veste Levi’s, tee-shirt American Apparel, pantalon Cimmaron, boots Mellow Yellow