B.Day in C.K

IMG_2608

Une de mes amies a eu la charmante idée de fêter son anniversaire en faisant une maxi fiesta…jusque là tout va bien…Enfin jusqu’au dress code imposé: de la robe, du noir, des talons.

Quelques tripatouillages de penderie plus tard, j’opte pour ma robe noire Christofer Kane à oeillet.

Cette robe je l’ai depuis quelques mois et pourtant je ne l’ai jamais mise. Elle a beau être un mix entre le fuseau et la côte de maille, je la trouve vraiment canon.

Le problème c’est qu’avec une robe transparente, au delà du 75A et montée sur des talon de 12 on a vite fait de passer pour une “travailleuse de l’ombre”…

Pour remédier à cet inconvénient majeur, un petit débardeur, un bon vieux legging et tout rentre de l’ordre!

Et comme si ça ne suffisait pas, des bottes de drag’:  12 centimètres de talon, une tige de folie en cuir retourné, un plateau, du cuir lisse…de pures merveilles à mes yeux!

Passez une belle soirée, moi je vais danser !

PS: c’est dommage on vient à peine de faire connaissance et on va déjà devoir se quitter…du moins le temps que mes affaires de déménagement se règlent et que je récupère, un peu de temps et une connexion internet.

Je vous embrasse et encore merciiiiii pour tous vos petits mots, j’ai vraiment pris goût à tous ces échanges, vous êtes toutes plus sympas les unes que les autres et j’ai haaaaaate de vous retrouver  !

IMG_2590IMG_2654IMG_2629

Robe Christopher Kane for Topshop, legging anthracite American Vintage ♥, Bottes Nine West