ASOS Africa Collection

01

Voilà,

Il n’en fallait pas plus pour confirmer mon addiction à cet E-shop adulé par les fashionistas de France et de Navarre.
Asos Africa collection, c’est parti ! Cette nouvelle (enfin plus trop maintenant) collection made in Asos est une aubaine pour moi, accro aux imprimés du soleil, addict au wax et au bazin.

Dans ma ligne de mire depuis un bon bout de temps, cette veste:

ASOS AFRICA Printed Blazer

J’aime sa coupe, son imprimé, ses couleurs “gueulardes” elle ne me fait pas peur, un seul bémol: son prix!

Pour le moment je me tâte, je suis un peu réticente à l’idée de payer bonbon, une pièce que ma tantine pourrait me faire gratos… Et puis j’aime aussi ça:

image4xl

Bon, cette robe c’est un peu la même came que la veste, sa couleur, le bleu plus particulièrement et sa coupe  me plaisent beaucoup. Structuré et cool à la fois. Mais j’ai déjà craqué et pour un prix bien plus attractif, c’est peu dire, pour cette petite chose, en noir et en blanc:

IMG_6060
IMG_6117

Un débardeur, enfin plutôt une tunique en coton toux doux avec une coupe évasée bien sympa, un joli décolleté dans le dos, bref un bon basique, qui parle d’ailleurs tout en étant très simple.

IMG_6070

Le tout en coton bio, et made in Tanzania s’il vous plaît!

Et pour ne rien gâcher Asos Africa fait partie de la section “GreenRoom” qui tend à mettre en avant les produits dont la production met au centre de ses préoccupations les population et la PLANÈTE.

Et ça, ça me parle…BEAUCOUP!
Alors…ne vous privez pas!

Passez un bon Lundi!

IMG_6116