2*

DPP_0010

 

Aujourd’hui c’est mon anniversaire.

Pas un de ces anniversaires où on rit, on exulte, on sort les cotillons… NON! Plutôt un de ceux, où on pleure une nuit, une tasse de thé vert à la main, un de ceux où la mélancolie nous étreint, à ne plus savoir quoi faire. Je me retrouve plongée dans des méandres d’élucubrations existentielles, j’ai un peu peur , de tout, et de rien aussi. J’AI LE BLUEEEEEES.

Je me revois encore en train de sauter à la corde,  manger des chamallows,  sautiller dans tous les sens, jouant aux jeux vidéos et imitant aux choix : mes proches/mes moins  proches /les oiseaux/les politiciens/les spice girls etc…

Le soucis: je pratique encore les 3/4 des activités précédemment citées …

Alors non, je ne suis pas une attardée mentale, juste une jeune femme perdue hors de son temps. Bien sur, tout cela ne m’a pas empeché de faire des études/bosser/prendre des responsabilités. Mais je traverse aujourd’hui une sorte de pallier, la fin de mon “adulescence”, ce seuil ou la société commencera à juger mes exentricités d’un oeil patibulaire (MJ♥ sors de ce corps…) . Il y a au moins un avantage à tout ça, maintenant je joue dans la cour des grands, le rouge à lèvres est mon ami. Et rien de tel pour se remonter le moral qu’une petite virée parisienne, en rouge et noir, couleurs des ladies…

 

DPP_0003DPP_0002Boots/bottes multifonctions, selon que l'on retourne la tige ou pas...DPP_0005DPP_0016

Veste en laine ASOS, Pull mohair American Vintage, Slim ASOS Boots “convertibles” Jonak, Mitaines cuir ASOS

Rouge à lèvres “Ruby Woo”  M.A.C